»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/11/2018 à 17h35 Societe Generale -0,55% 33,475€
  • GLE - FR0000130809
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Société Générale : nouveau Responsable mondial des Financements Aéronautiques

Société Générale : nouveau Responsable mondial des Financements Aéronautiques
Société Générale : nouveau Responsable mondial des Financements Aéronautiques
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Société Générale Corporate and Investment Banking (SG CIB) annonce la nomination de Yann Sonnallier en tant que Responsable mondial des Financements Aéronautiques depuis le 1er septembre 2018. Précédemment Responsable adjoint des Financements Aéronautiques, Yann Sonnallier remplace Lucien Tomasini qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. Basé à Paris, il est rattaché à Frédéric Surdon, Responsable Mondial des Financements d'Actifs.

Yann Sonnallier a pour mission de poursuivre le développement de la franchise sectorielle de la banque qui offre l'ensemble des solutions de financement aéronautique, parmi lesquelles des financements de dette commerciale, de crédit-bail, de portefeuilles avec ou sans recours, ou encore de crédit réhaussé, à destination des clients stratégiques du secteur aérien, comprenant les compagnies aériennes et les loueurs.

Yann Sonnallier était Responsable mondial adjoint des Financements Aéronautiques depuis février 2018. Il est diplômé de l'Ecole Nationale de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE) et de l'Ecole Normale Supérieure (ENS) à Cachan. Il est également Actuaire Qualifié de l'Institut des Actuaires.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com