Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 17/01/2020 à 17h36 Societe Generale +0,13% 30,650€
  • GLE - FR0000130809
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Société Générale fait confiance à la solution de la fintech CDLK pour lancer son nouveau programme de cashback

Société Générale fait confiance à la solution de la fintech CDLK pour lancer son nouveau programme de cashback
Société Générale fait confiance à la solution de la fintech CDLK pour lancer son nouveau programme de cashback
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La Société Générale fait confiance à la solution de la fintech CDLK pour lancer son nouveau programme de cashback dédié aux achats par cartes bancaires.
Depuis quelques jours, les clients-porteurs de cartes bancaires Société Générale peuvent adhérer au service "Le Cashback Société Générale" et profiter ainsi d'offres de remboursements au sein des enseignes partenaires en magasin, en ligne ou In-App. Les équipes CDLK et Société Générale ont réussi à déployer en un temps record, cette nouvelle plate-forme.

Donner plus de valeur aux cartes bancaires

Dans le cadre de sa stratégie d'innovation, la Société Générale traduit son concept de carte bancaire augmentée à travers de nouveaux services personnalisés qui donne plus de valeur à la carte.

Pour déployer une solution de cashback omnicanal, la Société Générale s'est adressée à CDLK, opérateur Big Data de référence dans la transformation de la donnée de paiement en nouveaux services. Créée en 2013, la fintech CDLK est le leader français du CLO (Card-Linked-Offer) avec une plate-forme IT visant en 2020 le seuil d'1 milliard de transactions traitées annuellement pour environ 10.000 points de vente enrôlés.

Le Cashback : une offre différenciante à forte valeur ajoutée

Avec son nouveau service baptisé "Le Cashback Société Générale", la banque est désormais en mesure de récompenser et de fidéliser ses clients grâce à des remboursements lors de leurs achats par carte.

La solution logicielle développée par CDLK contribue à offrir un service totalement automatisé. L'adhérent reçoit de sa banque des offres de remises, valables pour ses achats auprès des enseignes partenaires physiques, en ligne ou In-App. Le bénéficiaire règle son achat avec sa carte bancaire, sans coupon, ni code promotionnel et bénéficie alors automatiquement d'un remboursement en Euros, visible dans son espace sécurisée de consultation des comptes sous la forme d'une cagnotte.

"Grâce à ce nouveau programme, la Société Générale crée une valeur d'usage additionnelle autour de sa carte bancaire, fournit une offre différenciante et une expérience consommateur optimale. De leur côté, les commerçants partenaires du programme bénéficient d'une forte visibilité sur une audience ciblée et du trafic qualifié qui en découle" commente l'établissement.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com