Cotation du 03/12/2021 à 17h35 Societe Generale -0,53% 28,365€

Société Générale : Aurore Gaspar Colson devient Directrice adjointe de la Banque de détail en France

Société Générale : Aurore Gaspar Colson devient Directrice adjointe de la Banque de détail en France
Société Générale : Aurore Gaspar Colson devient Directrice adjointe de la Banque de détail en France
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Aurore Gaspar Colson est nommée Directrice adjointe de la Banque de détail en France sous la direction de Marie-Christine Ducholet. Au titre de sa nouvelle fonction, elle rejoindra le comité de direction du Groupe Société Générale.

La nomination d'Aurore Gaspar Colson interviendra à compter du 3 janvier 2022. Elle supervisera les directions Digital, Data, Dispositif relationnel clients, Opérations et Transformation, et Paiements.

"Je suis très heureux d'annoncer la nomination d'Aurore Gaspar Colson à ce poste de Directrice adjointe avec pour mission de superviser hiérarchiquement les activités de la Banque de détail en France centrées sur l'innovation et la transformation. Aurore pourra s'appuyer sur son expérience de plus de 15 ans dans le groupe Société Générale où elle a développé une très bonne connaissance des activités de Banque de détail à destination des clients Particuliers et Entreprises, et de solides compétences dans le digital et dans la conduite de projets de développement et de transformation en tant que Directrice générale adjointe de Boursorama depuis 2017", a déclaré Sébastien Proto, Directeur général adjoint en charge des réseaux Société Générale, Crédit du Nord, Banque privée et de leur direction Innovation, Technologie et Informatique.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Societe Generale