Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/12/2019 à 17h35 Tour Eiffel +0,25% 39,400€
  • EIFF - FR0000036816
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Société de la Tour Eiffel : évolution de la Direction générale

Société de la Tour Eiffel : évolution de la Direction générale
Société de la Tour Eiffel : évolution de la Direction générale
Crédit photo © Société de la Tour Eiffel

(Boursier.com) — Le Conseil d'Administration de Société de la Tour Eiffel, réuni sous la Présidence d'Hubert Rodarie, a modifié la composition de la Direction Générale de la société. Conformément aux dispositions statutaires, il a constaté la fin du mandat de Directeur Général de Philippe Lemoine et, sur proposition du Comité des Nominations et des Rémunérations, Thomas Georgeon a été nommé Directeur Général, pour un mandat de 3 ans.

Sur la proposition de Thomas Georgeon, le Conseil d'administration a également décidé la nomination de Bruno Meyer, comme Directeur Général Délégué, pour un mandat de 3 ans.

Le Président de la Société de la Tour Eiffel, Hubert Rodarie, s'est associé à l'ensemble des administrateurs "pour remercier chaleureusement Philippe Lemoine de sa précieuse contribution, durant les 4 dernières années, à la parfaite réalisation du plan de croissance et de développement, ayant permis à la foncière de doubler la taille de son portefeuille immobilier tout en déployant une stratégie claire de parcs et de pôles tertiaires, en Ile de France comme en régions".

Pour accompagner la transition, à la demande du Conseil d'Administration, Philippe Lemoine assurera une mission de Conseil auprès du Président et du Directeur Général pour une période qui prendra fin mi-2019.

Cette évolution s'inscrit dans la continuité de la stratégie et du plan de développement mis en oeuvre depuis bientôt 4 ans. La nouvelle Direction Générale aura pour principale mission de poursuivre et accentuer la stratégie de croissance de la foncière, précise Hubert Rodarie, Président de Société de la Tour Eiffel.

Thomas Georgeon (43 ans) avait rejoint la Société de la Tour Eiffel comme Directeur Général Adjoint début septembre 2018. Bruno Meyer (59 ans) était Directeur Général Adjoint de la Société de la Tour Eiffel depuis octobre 2014.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Tour Eiffel

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com