»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/11/2018 à 17h27 Snap Inc. -5,01% 6,165$
  • SNAP - US83304A1060
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Snap perd encore un de ses dirigeants

Snap perd encore un de ses dirigeants
Snap perd encore un de ses dirigeants
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Snap perd encore un de ses cadres. Le directeur de la stratégie du réseau social, Imran Khan, l'un des rares dirigeants encore présent dans l'entreprise depuis l'IPO de la société en 2017, va créer sa propre société d'investissement. Khan conservera son poste jusqu'à ce que Snap lui trouve un remplaçant, selon un document déposé auprès de la 'Securities and Exchange Commission'.

"Il n'y a jamais un moment idéal pour dire au revoir, mais je sais que le moment est venu", explique le dirigeant, dans une lettre interne adressée aux employés. "Nous avons une équipe de direction en place stellaire pour guider Snap à travers sa prochaine phase de croissance et son prochain chapitre".

La firme basée à Los Angeles et propriétaire de Snapchat, l'application mobile de partage de photos, a connu des jours meilleurs. Elle a régulièrement manqué les attentes de Wall Street lors de ses dernières publications trimestrielles et a été fortement critiquée suite à la refonte de Snapchat. Sur les trois mois clos fin juin, Snap a pour la première fois de son histoire enregistré une baisse de son nombre d'utilisateurs quotidiens.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com