»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 22h15 Snap Inc. -0,68% 11,670$
  • SNAP - US83304A1060
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Snap : et si c'était le moment ?

Snap : et si c'était le moment ?
Snap : et si c'était le moment ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Tandis que Pinterest peine à intéresser les foules pour son introduction en bourse à Wall Street, un autre réseau social américain, Snap, connaît pour sa part un joli rebond avant bourse (+6% pour l'heure). Mark Mahaney, analyste de RBC Capital Markets cité par CNBC, voit un potentiel point d'inflexion sur le dossier, qui jouerait un rôle de catalyseur pour le titre. RBC a par conséquent revu sa recommandation en hausse de 'performance de secteur' à 'surperformance', ajustant dans le même mouvement son objectif de cours, de 10 à 17$.

Le broker pense que le fondamentaux vont s'améliorer encore pour Snap, et que le retour à la croissance du nombre des utilisateurs actifs quotidiens pourrait provoquer une 'ré-accélération' des revenus. Compte tenu de l'expansion en cours de la marge brute et de la réduction de la perte opérationnelle, Mahaney voit donc un possible point d'inflexion positif...

Le titre Snap a déjà doublé depuis le début de l'année à Wall Street, mais il reste sur des niveaux très inférieurs à ceux de l'introduction en bourse de mars 2017. Snap avait alors vendu 200 millions de titres à 17 dollars pièce, opération qui valorisait la société près de 24 milliards de dollars. Le titre s'était même enflammé de 44% le 2 mars 2017 pour sa première journée en bourse de New York.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com