Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/08/2020 à 12h13 SMCP -1,84% 4,156€

SMCP : performance soutenue au T3

SMCP : performance soutenue au T3
SMCP : performance soutenue au T3
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le Chiffre d'affaires consolidé de SMCP est ressorti en hausse de 10,8% en données publiées (274,5 ME), intégrant De Fursac sur un mois. La croissance du chiffre d'affaires est de +9% à taux de change et périmètre constants, sur une base de comparaison élevée (+14% à tcpc).

Le groupe souligne l'accélération de la croissance des ventes au cours du trimestre, portée par le bon démarrage des collections Automne-Hiver 2019 et la croissance à 2 chiffres des ventes à l'international, principalement tirée par APAC et EMEA.

Avec l'ouverture de 28 magasins opérés en propre au T3 et la poursuite du plan d'optimisation du réseau en France, l'intégration de la marque De Fursac est en bonne voie et les objectifs annuels 2019 confirmés.

Daniel Lalonde, Directeur général de SMCP, commente : "Nous avons réalisé au 3ème trimestre une bonne performance, en particulier dans les régions APAC et EMEA, notamment portée par le bon démarrage de nos collections Automne-Hiver 2019. En France, malgré un marché atone, notre performance s'est améliorée tout au long du trimestre et SMCP a continué de gagner des parts de marché. Globalement, nous avons observé des tendances sous-jacentes fortes et enregistré une croissance like-for-like du chiffre d'affaires positive grâce à la bonne exécution des priorités que nous nous sommes fixées pour 2019 et à la désirabilité mondiale de nos marques. Confiants que cette bonne dynamique se poursuivra au cours du prochain trimestre, nous confirmons nos objectifs annuels".

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !