»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/12/2018 à 17h35 SMCP +2,66% 15,194€

SMCP ouvre un magasin Maje au Rockefeller Center !

SMCP ouvre un magasin Maje au Rockefeller Center !
SMCP ouvre un magasin Maje au Rockefeller Center !

(Boursier.com) — SMCP a annoncé l'ouverture d'un magasin Maje au sein du prestigieux Rockefeller Center à New York, emplacement historique au coeur de Midtown Manhattan. Faisant écho à ce lieu iconique, ce nouvel espace "offre un concept architectural unique en onyx marbre rose et marbre de Carrera, ornés d'éléments en laiton et d'un mur tapissé de feuilles d'or", détaille le groupe. L'ouverture de ce magasin exceptionnel illustre "la réussite de la stratégie de développement sélectif du groupe dans la région". Ce magasin est le 162ème point de vente dans la région Amériques, où SMCP est désormais présent dans plus de 38 villes.

Cette forte empreinte sera prochainement renforcée par les ouvertures de Sandro et Maje à Austin (The Domain), Houston (The Galleria) et Las Vegas (Caesar Palace).

Depuis sa première ouverture dans la région Amériques en 2011, la stratégie de SMCP a permis au groupe d'enregistrer d'excellents résultats, avec notamment une croissance de +28,3% du chiffre d'affaires à taux de change constant au 1er semestre 2018, portée à la fois par les résultats de son réseau de magasins physiques et par la forte progression des ventes digitales.

Avec plus de 25% des ventes réalisées en e-commerce dans la région Amériques au 1er semestre 2018, SMCP a affiché un taux de pénétration record au sein de l'industrie, porté par le déploiement réussi de sa stratégique digitale.

Sandro et Maje, qui ont ouvert leurs premiers magasins à New York en 2011, continueront de placer leurs clients au coeur de leurs préoccupations, en renforçant leur offre de services sur mesure dans certains points de vente (rendez-vous de stylisme personnalisés, livraison dans la journée, événements VIP avec accès privilégié, etc).

Au cours des prochaines années, SMCP poursuivra le déploiement de sa stratégie de développement à long terme dans la région Amériques en tirant parti de la 'désirabilité' de ses trois marques emblématiques, en étendant son réseau de magasins physiques et sa présence digitale et en développant de nouveaux services.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com