Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/08/2020 à 12h33 SMCP -1,65% 4,164€

SMCP : Elina Kousourna prend la Direction Générale de la marque De Fursac

SMCP : Elina Kousourna prend la Direction Générale de la marque De Fursac
SMCP : Elina Kousourna prend la Direction Générale de la marque De Fursac
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — A la suite de l'acquisition par SMCP de la marque De Fursac, leader français du luxe accessible pour homme, en septembre dernier, le Groupe annonce la nomination d'Elina Kousourna au poste de Directeur Général de la marque De Fursac à compter du 19 novembre 2019. Elle succèdera à Edmond Cohen qui deviendra Président du Conseil de Surveillance de la marque De Fursac.

Par ailleurs, Alix Le Naour conservera la Direction artistique de la marque.

Flavien d'Audiffret, Directeur Digital & Innovation de SMCP, remplacera Elina Kousourna au poste de Directeur de la Stratégie et du Développement du Groupe, et conservera la direction du Digital. Ces deux nominations s'inscrivent parfaitement dans la politique du Groupe et son ambition de favoriser la mobilité interne.

Je suis très heureux d'annoncer la nomination d'Elina Kousourna au poste de Directeur Général de la marque De Fursac et de Flavien d'Audiffret au poste de Directeur de la Stratégie, du Digital et du Développement. Ce sont deux personnes très talentueuses qui ont contribué de manière significative au développement de SMCP. Ces deux nominations s'inscrivent parfaitement dans la culture du Groupe, fortement enracinée dans un esprit entrepreneurial, qui favorise la mobilité interne et le développement de nos talents. Je suis également ravi qu'Edmond reste à nos côtés et qu'il continue à jouer un rôle-clé dans le développement de la marque De Fursac.  Au nom de toutes les équipes de SMCP, nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions, commente Daniel Lalonde, Directeur Général de SMCP.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !