Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/08/2020 à 09h00 Sidetrade 0,00% 85,000€
  • ALBFR - FR0010202606
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sidetrade accompagne Manpower avec son IA

Sidetrade accompagne Manpower avec son IA
Sidetrade accompagne Manpower avec son IA
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Manpower France, qui réalise un CA annuel de 4 milliards d'euros et recouvre 1,3 million de factures auprès de 80.000 entreprises clientes, s'est dotée depuis plusieurs années de la technologie de Sidetrade. Celle-ci accélère l'automatisation du processus de relance et permet de modéliser une stratégie adaptée aux différents segments de clientèle. Manpower France a ainsi amélioré son efficacité, matérialisée par une amélioration de son délai moyen de paiement. "Malgré ces bonnes performances, la complexité des processus d'achat et la croissance exponentielle des données ont convaincu Sidetrade d'enrichir sa plateforme d'une technologie d'Intelligence Artificielle", indique le groupe dans un communiqué.

"Notre solution, comme tous les logiciels d'automatisation, se basait sur un nombre déterminé de scénarios, qui devaient être révisés régulièrement par des experts métiers. Sidetrade ajoute à ceux-ci l'Intelligence Artificielle en exploitant la profusion des données relatives aux comportements de paiement des entreprises et en fournissant aux directions financières les meilleures recommandations possibles en temps réel", explique Jean-Cyril Schütterlé, Chief Product Officer de Sidetrade.

Manpower utilisait déjà l'IA dans ses interactions avec ses candidats et ses clients pour les accompagner dans des environnements en mutations permanentes. La direction financière de Manpower France était donc le candidat idéal pour tester en avant-première la nouvelle IA de Sidetrade, Aimie. Cette IA analyse chaque compte client de Manpower France et détermine la meilleure stratégie possible en fonction d'une multitude de critères.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !