Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 13/12/2019 à 17h35 Showroomprivé +1,68% 1,570€
  • SRP - FR0013006558
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Alléger
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Showroomprivé : nouvel accès de fièvre

Showroomprivé : nouvel accès de fièvre
Showroomprivé : nouvel accès de fièvre
Crédit photo © Showroomprivé

(Boursier.com) — Troisième journée de spéculation sur Showroomprivé ! Sans aucune information particulière, le titre du spécialiste de la vente privée d'articles sur Internet s'envole de plus de 12% à 1,68 euro, portant ses gains sur trois séances à près de 25%. Les volumes sont encore une fois rendez-vous puisque plus d'un million d'actions ont déjà changé de mains à la mi-journée, soit environ 2,06% du tour de table. Hier déjà, ce sont 1,17 million de titres qui avaient été négociés.

Ce sursaut spéculatif permet à la valeur de limiter quelque peu ses pertes depuis le début de l'année même si SRP accuse encore un recul d'environ 30% depuis le premier janvier. Compte tenu de cette dégringolade de l'action, des bruits de couloir faisant état d'un potentiel rachat de Carrefour reviennent régulièrement sur le devant de la scène. D'autant que le distributeur est entré au capital de SRP en janvier 2018 en versant 13,5 euros par action...pour un montant total d'environ 79 millions d'euros, soit quasiment la capitalisation boursière actuelle de SRP.

Fin octobre, la société se disait pleinement concentrée sur la réussite de son quatrième trimestre, période la plus importante de l'année et déterminante dans le retour visé à la profitabilité au second semestre, qui ne compensera toutefois pas le retard pris au premier semestre...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com