Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/12/2019 à 17h35 SES-imagotag -0,17% 29,050€

SES-imagotag a conclu un partenariat avec Cisco

SES-imagotag a conclu un partenariat avec Cisco
SES-imagotag a conclu un partenariat avec Cisco
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — SES-imagotag, No1 mondial des étiquettes électroniques et des solutions IoT pour le commerce physique, et Cisco annoncent un partenariat pour développer une infrastructure IoT de pointe pour le commerce physique. Cette alliance va permettre une adoption plus rapide de notre solution aux Etats-Unis et dans le monde. La présence mondiale de Cisco et son expertise dans les réseaux, conjuguée à notre expertise unique dans l'IoT et le magasin connecté, apporte aux enseignes la meilleure solution de digitalisation sans aucune infrastructure supplémentaire, explique Philippe Bottine, CEO of SES-imagotag Inc.

Ce partenariat technologique lancé par les deux sociétés ambitionne de digitaliser le commerce physique, afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle des commerçants et l'expérience client en magasin. Le protocole radio des étiquettes intelligentes de SES-imagotag sera intégré aux réseaux de Cisco, capitalisant sur leur couverture mondiale pour offrir aux magasins une solution conjointe de digitalisation à très faible coût d'infrastructure.

La plateforme Vusion Retail IoT Cloud développée par SES-imagotag permet aux points de vente d'automatiser les changements de prix et d'affichage en rayons, d'optimiser la gestion des stocks et la disponibilité linéaire via la géolocalisation précise des produits et la détection automatique des ruptures. L'expertise réseau et Wi-Fi de Cisco associée à Vusion vont permettre à de nombreuses enseignes dans le monde d'accéder facilement à cette solution et ses bénéfices. Connecter notre plateforme Cisco Aironet Developer aux étiquettes intelligentes Vusion va permettre aux consommateurs d'accéder à des contenus enrichis en magasin, à une information plus complète, tandis que le personnel en rayon et les managers pourront optimiser leurs opérations. Cette vision partagée du commerce de demain est à la base de notre partenariat, commente Devang Bhatt, WNBU Product Manager of Cisco.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com