»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/02/2019 à 17h35 SES-imagotag -1,13% 26,300€

SES-imagotag : déploiement des étiquettes Vusion dans les magasins Coop en Suisse

SES-imagotag : déploiement des étiquettes Vusion dans les magasins Coop en Suisse
SES-imagotag : déploiement des étiquettes Vusion dans les magasins Coop en Suisse
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — SES-imagotag annonce le déploiement des étiquettes électroniques Vusion auprès des magasins Coop en Suisse, leader du commerce physique helvétique avec 29 milliards CHF de chiffre d'affaires et près de 1.000 magasins alimentaires répartis sur tout le territoire.

Après une phase d'évaluation approfondie, le groupe Coop a retenu la nouvelle plateforme connectée Vusion de SES-imagotag, pour le déploiement d'étiquettes intelligentes dans ses magasins. Il s'agit du premier déploiement mondial d'étiquettes à écran e-Paper jaune, grâce à l'expertise technologique unique du Groupe en matière d'étiquetage électronique.

Le déploiement s'effectuera de façon progressive, avec l'installation dans un premier temps d'un million d'étiquettes Vusion dans 80 magasins, tous rayons confondus y compris les produits surgelés. La majeure partie du contrat sera réalisée d'ici la fin du premier trimestre 2019.

Danny Schilawa, directeur des processus IT et de la gestion des marchandises au sein de Coop, explique : Le groupe Coop a sélectionné les étiquettes Vusion et la plateforme logicielle de SES-imagotag après avoir minutieusement étudié leur solution. Leur capacité à développer et déployer un étiquetage électronique complètement nouveau, en un temps record et à très grande échelle, illustre parfaitement une des raisons pour lesquelles SES-imagotag est le leader mondial des étiquettes intelligentes. Le fait de pouvoir intégrer Vusion à notre ERP nous fera également gagner en efficacité et en rapidité pour le déploiement massif de ces étiquettes dans nos magasins.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com