»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/08/2018 à 17h35 SES-imagotag 0,00% 28,650€

SES-imagotag déploie ses étiquettes digitales auprès de Dixons Carphone Nordic

SES-imagotag déploie ses étiquettes digitales auprès de Dixons Carphone Nordic
SES-imagotag déploie ses étiquettes digitales auprès de Dixons Carphone Nordic

(Boursier.com) — SES-imagotag démarre la 2e phase de déploiement avec Dixons Carphone Nordic, filiale du groupe Elkjøp, suite à un premier déploiement dans ses magasins en Norvège.

Dans le cadre du contrat signé en 2017 avec SES-imagotag, Dixons Carphone, 3e distributeur européen d'électronique grand public, prévoyait d'étendre le déploiement de ses étiquettes digitales connectées à 3 nouveaux pays : Suède, Finlande et Danemark. Après le succès d'un 1er déploiement dans 100 magasins en Norvège au cours du second semestre 2017, la solution SES-imagotag sera déployée à nouveau d'ici la fin de l'année 2018, en Suède, Finlande et Danemark, dans 175 magasins appartenant aux enseignes El Giganten et Elkjøp. Pour ce deuxième déploiement, une version personnalisée de la nouvelle étiquette connectée Vusion sera installée. Enfin, d'autres magasins devraient être équipés au premier trimestre 2019.

Le distributeur scandinave a choisi la solution SES-imagotag pour améliorer l'agilité prix, la synchronisation de ses différents canaux de vente (on-line / off-line) ainsi que l'information client en rayon grâce aux étiquettes NFC (ou QR codes) qui communiquent avec les smartphones.

D'autres applications seront lancées cette année grâce à la plateforme IoT Vusion Cloud.

Notre coopération va au-delà de l'étiquetage. Nous sommes partenaires dans une démarche de transformation digitale où le magasin physique doit devenir un actif numérique de grande valeur, précise Thierry Gadou, Président-Directeur général de SES-imagotag.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com