»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/04/2019 à 17h35 SES-imagotag +4,08% 29,350€

Ses-imagotag : beau succès en Italie avec Euronics

Ses-imagotag : beau succès en Italie avec Euronics
Ses-imagotag : beau succès en Italie avec Euronics
Crédit photo © SES

(Boursier.com) — SES-imagotag a signé un accord avec Euronics, acteur majeur du commerce de produits électrodomestiques, pour digitaliser ses 400 magasins en Italie. À la suite des contrats réalisés avec le groupe Euronics en Allemagne, Lituanie (TOPO Centras) et au Moyen-Orient (Sharaf DG), SES-imagotag continue le déploiement de sa solution VUSION avec le groupe en Italie, dans le cadre d'un accord international récemment signé avec Euronics GEIE, la maison-mère d'Euronics. Les installations en magasin s'effectueront sur les trois prochaines années.

En poursuivant son partenariat avec SES-imagotag, Euronics confirme l'expérience du groupe dans le commerce électronique et la valeur ajoutée de sa plateforme IoT 100% Cloud. "Grâce à VUSION, Euronics offre à ses clients une expérience client omnicanale via des services digitaux tels que la navigation en magasin et des contenus enrichis accessibles par smartphone (NFC/Codes QR affichés sur les étiquettes électroniques)", commente SES-imagotag.

"Nous sommes ravis d'avoir sélectionné SES-imagotag, dont l'équipe italienne a été décisive dans notre choix, et la solution VUSION. En automatisant des opérations à faible valeur ajoutée, nous pouvons consacrer notre personnel en magasin à nos clients, tout en offrant de nouveaux services digitaux afin d'optimiser nos tâches quotidiennes et d'améliorer l'expérience d'achat dans nos points de vente", se réjouit Maurizio Andronico, Vice President Euronics Italia.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com