Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/12/2019 à 17h35 SES-imagotag +0,51% 29,300€

SES-imagotag : augmentation de capital réservée, Qualcomm va participer

SES-imagotag : augmentation de capital réservée, Qualcomm va participer
SES-imagotag : augmentation de capital réservée, Qualcomm va participer
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le spécialiste des étiquettes numériques intelligentes pour la grande distribution SES-imagotag lance une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires par voie d'un placement auprès d'investisseurs institutionnels pour un montant de 30 millions d'euros.

Le groupe américain Qualcomm s'est engagé à passer un ordre de souscription pour un montant maximal de 10 millions de dollars. SES-imagotag et Qualcomm ont par ailleurs conclu un accord de collaboration stratégique dans le cadre duquel les parties coopéreront en vue du développement d'une solution nouvelle pour accompagner la digitalisation du commerce physique. Qualcomm a consenti un engagement de conservation portant sur les actions nouvelles souscrites dans le cadre de l'émission pour une période se terminant 180 jours après la date de règlement-livraison.

Le règlement-livraison des actions nouvelles émises et leur admission sur le marché réglementé d'Euronext à Paris devraient intervenir le 9 décembre 2019.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com