Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 04/12/2020 à 17h35 SES -1,80% 7,734€

SES : dividende de 1,18 euro par titre approuvé

SES : dividende de 1,18 euro par titre approuvé
SES : dividende de 1,18 euro par titre approuvé
Crédit photo © Société SES

(Boursier.com) — Lors de leur Assemblée générale annuelle organisée ce jour à Betzdorf, au Luxembourg, les actionnaires de SES S.A. ont adopté l'intégralité des résolutions soumises au vote de l'assemblée. L'AGA a notamment approuvé les comptes 2014 de la société ainsi que le dividende proposé de 1,18 euro brut par action A, qui sera versé aux actionnaires et aux détenteurs de certificats de dépôt fiduciaire de SES le 22 avril 2015.

Les actionnaires ont également élu Mme Anne-Catherine Ries et Mme Katrin Wehr-Seiter comme nouveaux membres du conseil d'administration. Elles remplacent respectivement M. René Steichen et le Pr. Dr Miriam Meckel.

Mme Katrin Wehr-Seiter est directrice générale de la société BIP Investment Partners SA. Avant de rejoindre BIP en 2012, elle a été donneuse d'ordres au sein de la société mondiale de capital-investissement Permira (2000-2009), ainsi que consultante indépendante en stratégie et consultante senior chez Bridgepoint (2010-2012).

Anne-Catherine Ries est conseillère politique principale auprès du Premier Ministre et du Ministre des Médias et des Communications du Luxembourg, notamment chargée des stratégies de développement dans les domaines des médias, des TI et du commerce électronique.

Après l'assemblée des actionnaires, le nouveau conseil d'administration a élu M. Romain Bausch en qualité de président et MM. François Tesch et Jean-Paul Zens en qualité de vice-présidents.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !