»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 17h35 SES -1,91% 16,450€

SES : accélération du déploiement de l'Ultra HD en Amérique latine

SES : accélération du déploiement de l'Ultra HD en Amérique latine
SES : accélération du déploiement de l'Ultra HD en Amérique latine
Crédit photo © SES

(Boursier.com) — Suite à d'importants investissements dans les infrastructures spatiales et terrestres et à l'expansion de son réseau vidéo en Amérique latine, SES lance sa plateforme Ultra HD dans la région en vue d'accélérer les déploiements commerciaux de la 4K auprès des principaux fournisseurs de télévision par câble, de télévision sur IP et de télévision directe par satellite à travers l'Amérique latine.

De nombreux fournisseurs de télévision payante de 1er plan d'Amérique latine testent déjà la nouvelle solution Ultra HD de SES, un package tout-en-un composé de contenus préconfigurés en Ultra HD, d'équipement de réception et de distribution par satellite, qui permettra des déploiements rapides et faciles de l'Ultra HD dans la région.

Cette nouvelle solution pour l'Amérique latine sera lancée avec 4 chaînes en Ultra HD. SES prévoit d'ajouter de nouvelles chaînes et contenus produits au Brésil, au Mexique et dans d'autres pays d'Amérique latine. Tout comme la solution Ultra HD de SES pour l'Amérique du Nord, la plateforme de bout en bout pour l'Amérique latine sera distribuée sur plusieurs satellites SES.

SES-6 permettra une distribution dédiée sur 100% du marché brésilien. Le satellite NSS-806 de SES, qui accueille le principal réseau de télévision payante de SES en Amérique latine, desservira le reste de la région jusqu'à ce qu'il soit remplacé dans le courant de l'année par le satellite récemment lancé, SES-14.

Lorsque SES-14 entrera en service, SES prévoit d'allonger considérablement la liste des chaînes en Amérique latine sur son réseau vidéo en pleine expansion à 47,5 degrés Ouest. SES, le leader inégalé de la distribution mondiale en HD et Ultra HD, a enregistré une croissance sans précédent de 18 % sur un an en Amérique latine avec plus de 300 chaînes en HD et Ultra HD actuellement distribuées via ses satellites.

SES ouvre la voie sur une nouvelle ère de services télévisés de pointe dans la région avec le lancement de notre nouvelle plateforme Ultra HD en Amérique latine, déclare Jurandir Pitsch, Vice President, Sales and Market Development chez SES Video en Amérique latine et dans les Caraïbes.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com