Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/06/2020 à 11h30 Serma Group 0,00% 272,000€
  • ALSER - FR0000073728
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Serma Technologies : les dirigeants rachètent le capital

Serma Technologies : les dirigeants rachètent le capital
Logo Serma Group

(Boursier.com) — Les dirigeants actionnaires de Serma Technologies -Philippe Berlié, Bernard Ollivier, Marc Dus, Richard Pedreau et Jean Guilbaud- et le FCPR Chequers Capital XV annoncent la signature d'un contrat en vue de l'acquisition de 100% du capital de Groupe Serma, qui détient 96,86% du capital de Serma Technologies , dont les actions sont cotées sur le marché Alternext de Nyse - Euronext Paris.

Ce contrat est soumis à l'obtention préalable de l'accord des autorités allemandes chargées du contrôle des concentrations.

La transaction fait ressortir une valeur par action de Serma Technologies de 48,82 Euros.

L'acquisition sera réalisée par le biais de Serma Holding, société par actions simplifiée créée à l'occasion et contrôlée par Philippe Berlié, Président de Groupe Serma, et l'équipe de direction de Serma Technologies. Cette opération d'acquisition permettra à M. Claude Cizeau et au FCPR MBO Capital 2, géré par la société MBO Partenaires, de céder la totalité de leurs actions Groupe Serma et de réaliser avec succès l'opération de LBO menée en 2007.

Les actions de Serma Technologies étant admises aux négociations sur le marché Alternext de Nyse - Euronext Paris, Serma Holding déposera auprès de l'AMF "dans les meilleurs délais", une offre publique d'achat simplifiée pour la totalité des actions de Serma Technologies non détenues à ce jour à un prix de 48,82 Euros/ action.

La cotation des actions Serma Technologies était suspendue. Elle reprendra le jeudi 09 juin 2011.

Aux dernières cotations, l'action Serma Technologies se tenait sur un cours de 38 Euros.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !