»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/08/2018 à 22h15 Fiat Chrysler Automobiles +1,02% 15,770$
  • FCAU - NL0010877643
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Sergio Marchionne est décédé à l'âge de 66 ans

Sergio Marchionne est décédé à l'âge de 66 ans
Sergio Marchionne est décédé à l'âge de 66 ans
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sergio Marchionne, patron du constructeur automobile Fiat Chrysler Automobiles, est décédé, annonce la famille Agnelli qui contrôle le constructeur automobile italo-américain. Malheureusement, ce que nous redoutions est arrivé. Sergio Marchionne, l'homme et l'ami, s'en est allé, a déclaré dans un communiqué John Elkann, représentant de la famille Agnelli et président de FCA.

Le groupe avait annoncé il y a quelques jours une nette dégradation de la santé de l'homme de 66 ans. Concernant la santé de Sergio Marchionne, FCA annonce avec une profonde tristesse qu'au cours de cette semaine des complications imprévues sont apparues alors que M. Marchionne se remettait d'une intervention chirurgicale et que cela s'est dégradé de manière significative au cours des dernières heures, avait alors indiqué FCA.

Mike Manley, jusqu'à présent patron de la marque Jeep, va assumer les fonctions de Sergio Marchionne alors que John Elkann, président de Fiat Chrysler et héritier de la famille Agnelli, devient président de Ferrari, dont Louis Camilleri devient l'administrateur délégué.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com