Cotation du 14/01/2022 à 17h27 Sensorion +0,22% 1,820€

Sensorion : nomination d'Aniz Girach comme membre indépendant du Conseil d'administration

Sensorion : nomination d'Aniz Girach comme membre indépendant du Conseil d'administration
Sensorion : nomination d'Aniz Girach comme membre indépendant du Conseil d'administration

(Boursier.com) — Sensorion annonce que le Docteur Aniz Girach rejoint le Conseil d'administration en tant que membre indépendant. Cette nomination est effective suite à la réunion du Conseil d'administration, qui a eu lieu le 3 janvier. Le Dr. Girach remplacera Jean-François Morin. Sa nomination portera à quatre le nombre de membres indépendants du Conseil d'administration, sur un total de neuf.

Le Dr. Girach est actuellement le Directeur Médical de ProQR Therapeutics, en charge du développement des thérapies géniques ciblant les maladies héréditaires rétiniennes. Il occupait précédemment un poste similaire chez Nightstar Therapeutics et Oxurion NV (anciennement ThromboGenics). Avec plus de 22 années passées dans l'industrie pharmaceutique, il a également occupé les postes de Responsable mondial de l'ophtalmologie chez Merck, Vice-Président et chef du développement clinique international chez Alcon Laboratories ainsi que Directeur Médical/responsable de la franchise mondiale en ophtalmologie chez Eli Lilly.

Le Dr. Girach est un Professeur Honoraire au Willis Eye Hospital à Philadelphie, aux Etats-Unis et il est membre de trois Conseils Scientifiques Consultatifs (SAB) d'organisations ophtalmiques internationales. Il est également examinateur pour cinq revues à comité de lecture, dont Eye et IOVS, et a publié quatre livres et plus de 100 résumés/articles dans des revues à comité de lecture.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Sensorion

Plus d'actualités