Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/04/2020 à 17h35 Seb -2,04% 105,500€

SEB va associer ses salariés à travers un nouveau plan d'actionnariat

SEB va associer ses salariés à travers un nouveau plan d'actionnariat
SEB va associer ses salariés à travers un nouveau plan d'actionnariat
Crédit photo © Société Seb

(Boursier.com) — SEB lance un nouveau plan d'actionnariat salarié, qui permettra à ses collaborateurs de souscrire à une augmentation de capital réservée à des conditions préférentielles. L'opération couvrira plus de 30 pays où le Groupe est implanté et concernera 20 000 collaborateurs.

L'opération, intitulée " Horizon 2019 ", consistera en une formule de souscription unique dite "classique" d'actions de la société, par l'intermédiaire d'un Fonds Commun de Placement d'Entreprise (FCPE) ou dans le cadre d'une souscription et d'une détention en direct d'actions SEB S.A.. Les modalités du plan d'actionnariat salarié sont détaillées en annexe du présent communiqué.

" Pionnier dans la mise en place de l'intéressement aux résultats et de la participation, le Groupe SEB souhaite continuer à associer ses collaborateurs à ses performances et à son développement, dans une optique de long terme. Ce nouveau plan d'actionnariat salarié leur permettra de conforter leur place dans le capital, aux côtés des actionnaires historiques. ", indique Thierry de La Tour d'Artaise, Président-directeur général du Groupe SEB.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !