»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/09/2019 à 17h35 Seb +2,52% 146,400€

Seb lance Steam'up et révolutionne la cuisson à la vapeur

Seb lance Steam'up et révolutionne la cuisson à la vapeur
Seb lance Steam'up et révolutionne la cuisson à la vapeur
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — "Avec toujours une longueur d'avance et après avoir révolutionné les usages culinaires des consommateurs avec la Cocotte-Minute, la friteuse Actifry, le Groupe SEB lance Steam'up" annonce la société.

Fabriqué à Is-sur-Tille (Bourgogne), Steam'up de Moulinex révolutionne la cuisson à la vapeur et propose une nouvelle façon de révéler toutes les saveurs des plats quotidiens, en toute simplicité.

Le Steam'up s'appuie sur une technologie innovante et brevetée du cuiseur : l'appareil projette la vapeur vers le bas, ce qui permet de cuire tous les ingrédients en même temps directement dans un seul plat (de 16 à 28 cm de diamètre) : les saveurs des viandes et poissons se marient délicatement avec celles des légumes ; les épices et sauces viennent lier et relever les plats pour des recettes plus gourmandes.

Steam'up dispose de programmes automatiques pour la cuisson des poissons, des viandes, des légumes ou encore des légumineuses. L'appareil n'étant pas en contact avec les aliments, il se nettoie d'un simple coup d'éponge humide après utilisation. De plus, son format compact est pratique pour le rangement. Comme Moulinex le fait toujours, un livre de 30 recettes accompagne le produit, complété de 80 autres recettes disponibles en ligne et bientôt sur une application mobile dédiée...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com