»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/08/2018 à 23h20 Seagate Technology +0,30% 53,050$
  • STX - IE00B58JVZ52
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Seagate Technology présente un nouveau disque pour Xbox SSD

Seagate Technology présente un nouveau disque pour Xbox SSD
Seagate Technology présente un nouveau disque pour Xbox SSD
Crédit photo © Microsoft

(Boursier.com) — Seagate Technology annonce le nouveau disque Game Drive pour Xbox SSD. Ce disque de stockage Flash SSD conçu exclusivement pour Xbox One est, selon le groupe, extrêmement rapide et facile à transporter. Proposé avec des capacités de 2 To, 1 To et 500 Go, cette nouvelle version du disque Flash SSD, conçu pour les joueurs, accélère le chargement des jeux et permet d'être rapidement au coeur de l'action.

Ce disque sous licence officielle Xbox est visuellement assorti aux consoles Xbox One X et augmente la capacité de stockage de la console pour permettre de stocker tous les jeux et modules complémentaires téléchargeables. Le disque ne nécessite aucun câble d'alimentation et peut stocker plus de 501 jeux téléchargés, des modules complémentaires téléchargeables, ainsi que les points cumulés en continuant à jouer sur les consoles Xbox One, quelle qu'en soit la génération.

Les nouveaux disques Game Drive pour Xbox SSD seront commercialisés dans le courant de l'été par les distributeurs et revendeurs en ligne aux prix de 600$ pour la capacité de 2 To, de 300$ pour la capacité de 1 To et de 150$ pour la capacité de 500 Go.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com