Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 24/11/2020 à 17h35 Scor SE +4,55% 30,300€
  • SCR - FR0010411983
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Scor coopte Adrien Couret en remplacement de Jean-Marc Raby

Scor coopte Adrien Couret en remplacement de Jean-Marc Raby
Scor coopte Adrien Couret en remplacement de Jean-Marc Raby
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Scor annonce la décision de son conseil d'administration, réuni le 5 novembre, de coopter Adrien Couret (Directeur général du groupe Macif). Cette décision fait suite au souhait de Jean-Marc Raby (62 ans) de démissionner de son mandat d'administrateur de Scor afin de se consacrer à d'autres activités.

Le mandat d'Adrien Couret (36 ans) prend effet à compter du 6 novembre et pour la durée du mandat restant à courir de Jean-Marc Raby, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale à tenir en 2023 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé. Il est précisé que la ratification de cette cooptation sera soumise à la prochaine assemblée générale.

Je suis heureux qu'Adrien Couret, qui incarne avec talent une nouvelle génération de dirigeants de l'assurance mutualiste, rejoigne le conseil d'administration de Scor. Je souhaite, au nom de l'ensemble des administrateurs, exprimer nos plus vifs remerciements à Jean-Marc Raby, dont la contribution aux travaux du conseil a été très appréciable, commente Denis Kessler, Président-Directeur général de Scor

Après avoir occupé différents postes au sein du groupe Macif, Adrien Couret en a été nommé Directeur Général en mai 2019. Jean-Marc Raby a mené l'ensemble de sa carrière professionnelle au sein de la Macif. avant d'être nommé Directeur Général du groupe en 2012. Il a occupé cette fonction jusque mai 2019.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !