Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/07/2020 à 17h36 Schneider Electric +0,43% 98,280€

Schneider Electric : Chris Leong succède à Chris Hummel à la direction du Marketing

Schneider Electric : Chris Leong succède à Chris Hummel à la direction du Marketing
Schneider Electric : Chris Leong succède à Chris Hummel à la direction du Marketing
Crédit photo © Schneider

(Boursier.com) — Chris Leong (47 ans) est nommée Directeur général Marketing et membre du Comité exécutif de Schneider Electric. Elle succède à Chris Hummel, qui poursuivra sa carrière à l'extérieur de l'entreprise. Chris Leong aura la responsabilité de la marque et de la stratégie marketing de Schneider Electric pour que le Groupe devienne une véritable référence dans l'engagement client. Elle dirigera l'ensemble des équipes marketing, de communication interne et externe, de content marketing et de field marketing ainsi que d'expérience client numérique. Elle rapportera directement à Jean-Pascal Tricoire, Président-Directeur général de Schneider Electric. Sa nomination est effective immédiatement.

"Nous sommes heureux de nommer Chris Leong Directeur général Marketing de Schneider Electric. Chris apportera sa solide expérience dans le développement de marques mondiales et son enthousiasme pour développer une expérience client unique pour accompagner nos ambitions de croissance", a déclaré Jean-Pascal Tricoire. "Notre objectif permanent est de toujours répondre aux besoins essentiels de nos clients. Nous nous appuierons sur nos solides capacités numériques et sur nos équipes marketing expérimentées pour numériser encore plus l'expérience client et rendre notre marque encore plus visible. Ainsi, le marketing deviendra un levier essentiel de croissance pour Schneider Electric", a déclaré Chris Leong.

Chris Leong est de nationalité Malaisienne. Elle a rejoint Schneider Electric en janvier 2012 en tant que Directeur du projet 'Excellence Partenaires' avant de prendre la direction de l'activité Lifespace Asie-Pacifique en juillet 2012. Depuis 2013, elle dirigeait la division Digital Customer Experience.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !