Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 24/09/2020 à 17h36 Schneider Electric +0,39% 103,450€

Schneider Electric annonce le closing de l'acquisition ProLeiT

Schneider Electric annonce le closing de l'acquisition ProLeiT
Schneider Electric annonce le closing de l'acquisition ProLeiT
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Schneider Electric annonce aujourd'hui le closing de l'acquisition ProLeiT, qui avait été présentée lors des résultats du 1er trimestre du Groupe, le 23 avril dernier.
Cette acquisition ciblée vient enrichir l'offre de Schneider Electric sur le segment des produits de grande consommation, notamment pour les produits agroalimentaires, la chimie et les sciences de la vie. ProLeiT, dont le siège social est situé en Allemagne, a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 50 millions d'euros en 2019. L'offre ProLeiT de contrôle de processus d'automatismes industriels sera intégrée à EcoStruxure Plant de Schneider Electric (au sein de son activité d'automatismes industriels) et communiquera de manière transparente avec le logiciel AVEVA pour apporter de la valeur aux clients.

Peter Herweck, Directeur général Automatismes Industriels de Schneider Electric commente "avec l'acquisition de ProLeiT, nous renforçons notre présence dans les solutions d'automatisation pour le segment CPG - une industrie avec de bonnes perspectives de croissance sur l'ensemble des cycles économiques. Nous accueillons chaleureusement ProLeiT au sein de Schneider Electric".

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !