Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/08/2020 à 17h35 Schneider Electric -2,10% 102,550€

Schneider Electric : à quoi faut-il s'attendre demain ?

Schneider Electric : à quoi faut-il s'attendre demain ?
Schneider Electric : à quoi faut-il s'attendre demain ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Les analystes attendent en moyenne un chiffre d'affaires de 5,4 milliards d'euros pour le premier trimestre 2013 de Schneider, qui sera révélé demain matin. Un niveau quasiment identique à celui du précédent exercice (5,41 milliards d'euros). Les analystes soulignent que l'impact calendaire est négatif sur la période, et que le début d'année s'est sans doute révélé poussif. La croissance organique devrait ainsi être modeste. La direction avait indiqué viser sur l'année une croissance organique modeste de son activité (de l'ordre de 0 à 4%) et une marge d'EBITDA ajustée stable à légèrement haussière.

Nous attendons une influence modeste sur le titre de la publication du premier trimestre, explique Daniel Cunliffe, de Nomura ("neutre", objectif 51,50 euros), qui anticipe une progression organique de 1,5%, avec des performances faibles pour l'Asie et l'Europe. La prévision de croissance annuelle devrait être inchangée voire modestement réévaluée. L'analyste est légèrement plus optimiste que le consensus sur la période, en visant 5,418 milliards d'euros.

Sur 22 analystes qui ont émis une recommandation depuis la publication des résultats annuels, 11 sont positifs, 10 neutres et 1 négatif, pour un objectif moyen de 59,50 euros (fourchette 48 à 70 euros).

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !