Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 17h35 Savencia +2,90% 49,600€
  • SAVE - FR0000120107
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Savencia : le dividende sera détaché le 15 mai

Savencia : le dividende sera détaché le 15 mai
Savencia : le dividende sera détaché le 15 mai
Crédit photo © Savencia Fromage & Dairy

(Boursier.com) — Savencia SA informe ses actionnaires qu'ils sont convoqués en Assemblée générale mixte (Ordinaire et Extraordinaire) le 27 avril 2017 à 10h30 au siège social de Viroflay.

L'avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du 20 mars 2017. L'avis de réunion, qui contient notamment l'ordre du jour de cette assemblée et les projets de
résolutions qui lui seront soumis ainsi que leur présentation, peuvent être consultés dans l'espace Assemblée Générale du site Internet de la société. Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires.

Dividende

Notamment, il sera proposé aux actionnaires d'approuver le versement d'un dividende brut de 1,6 euro par action l'exercice clos le 31 décembre 2016. Le dividende sera payé le 17 mai 2017 directement aux actionnaires qui sont titulaires d'actions inscrites dans un compte nominatif pur ou aux intermédiaires financiers chargés de la gestion des actions au porteur ou inscrites en compte nominatif administré, par l'intermédiaire de Caceis. La date de détachement du coupon est fixée au 15 mai 2017.

Les actionnaires devraient avoir la possibilité d'exercer une option de paiement du dividende en numéraire ou en actions.

Savencia précise que les sommes correspondant au dividende non versé sur les actions propres détenues par la société au jour du détachement du coupon seront affectées au report à nouveau.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !