»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/11/2018 à 15h51 Sanofi -0,13% 79,130€
  • SAN - FR0000120578
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sanofi : l'heure de la revanche ?

Sanofi : l'heure de la revanche ?
Sanofi : l'heure de la revanche ?
Crédit photo © Sanofi

(Boursier.com) — Sanofi enchaîne une troisième séance de hausse ce mardi en revenant sur les 70 euros, soit un gain de plus de 2%. Les lignes semblent bouger au sein des analystes si l'on en juge par deux commentaires favorables de brokers émis ce jour. Bryan Garnier a notamment relevé de "neutre" à "achat" sa recommandation, en ajustant de 80 à 83 euros son objectif.

Pour cet intermédiaire, le laboratoire pharmaceutique français a opéré une importante transformation qui se traduit par plus une organisation plus agile et des tendances d'activité plus porteuses sur une grande diversité de débouchés. En prenant en compte la maturité du pipeline qui est entré dans une phase de retour sur investissements et une pression diminuée sur le Diabète, Bryan Garnier estime que Sanofi est en passe d'ouvrir une nouveau chapitre de son histoire dans lequel la croissance prendra enfin une place importante.

Liberum, quant à lui, mentionne Sanofi dans sa liste de valeurs préférées, aux côtés d'Air Liquide notamment. Pour le bureau de recherche, le groupe de santé français est clairement sous-valorisé au regard de fondamentaux caractérisés par un des prévisions désormais atteignables et une amélioration drastique de la productivité en "Recherche et Développement". Le broker pense notamment que les retombées sur Praluent et les activités d'Immuno-Oncologie sont sous-estimées par les investisseurs. Liberum conseille Sanofi à l'achat en visant 82 euros.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com