»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/04/2019 à 17h37 Credit Agricole -0,99% 12,045€
  • ACA - FR0000045072
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Samsung Pay est désormais accessible aux clients du Crédit Agricole

Samsung Pay est désormais accessible aux clients du Crédit Agricole
Samsung Pay est désormais accessible aux clients du Crédit Agricole
Crédit photo © Crédit Agricole / Frédérique Thomas

(Boursier.com) — Le Crédit Agricole s'associe à Samsung Electronics France pour proposer le service de paiement mobile Samsung Pay. Cette solution simple et sécurisée permet désormais aux clients des caisses régionales de Crédit Agricole détenteurs d'un smartphone Samsung et d'une carte Mastercard, de régler leurs achats avec leur smartphone, dans les magasins équipés d'un terminal sans contact. Le plafond de paiement est le même que celui de la carte.

Samsung Pay sera accessible progressivement pour l'ensemble des clients du Crédit Agricole d'ici avril 2019. Plus de la moitié des porteurs de carte français seront alors éligibles à l'offre de Samsung Pay.

Le service est entièrement sécurisé grâce à l'identification biométrique (ou via un code PIN) et au cryptage complet des données bancaires par Samsung Knox. Il est également très simple d'utilisation. L'application est pré-installée sur les smartphones Samsung, et disponible gratuitement sur le Google Play Store. Une fois la carte bancaire enregistrée dans Samsung Pay, il suffit de balayer l'écran de bas en haut pour lancer le service. L'utilisateur s'identifie alors, puis approche le smartphone du terminal de paiement pour valider la transaction. Il reçoit une notification lorsque la transaction est réalisée et peut retrouver l'historique des 10 derniers achats dans l'application.

"Le paiement mobile est pour nous une avancée majeure ; nous souhaitons le développer et le proposer à tous nos clients, explique Marc-Antoine Hennel, Directeur Marketing, Digital et Data de Crédit Agricole Payment Services. Lancer Samsung Pay représente une belle opportunité pour nos clients d'utiliser une nouvelle solution de paiement digital."
"Nous sommes fiers que le Crédit Agricole ait choisi Samsung Pay pour franchir cette étape clé du déploiement de son offre de paiement mobile, déclare Laurent Moquet, Directeur Marketing B2B IM chez Samsung France. Cette association avec la première banque française en nombre de clients représente une avancée décisive dans le déploiement de Samsung Pay en France."

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com