Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 02/03/2017 Salvepar 0,00% 55,000€
  • SY - FR0000124356
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Salvepar : proposera un paiement du dividende en espèces ou en actions

Salvepar : proposera un paiement du dividende en espèces ou en actions
Salvepar : proposera un paiement du dividende en espèces ou en actions
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Salvepar informe ses actionnaires qu'ils sont convoqués en Assemblée générale mixte pour le jeudi 19 mai 2016 à 15h, à l'Hôtel Bristol, à Paris.

L'avis de réunion, comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (Balo) du 1er avril 2016 (Bulletin no 50). L'avis de convocation a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (Balo) du 27 avril (Bulletin no 51) et dans un journal d'annonces légales 'Les Petites Affiches' le 27 avril. Il sera également adressé aux actionnaires dont les titres sont inscrits au nominatif et mis à la disposition des établissements teneurs de comptes-titres pour les actionnaires inscrits au porteur. Les documents visés au Code de commerce peuvent être consultés sur le site internet de la société à l'espace actionnaires.

Notamment, Salvepar proposera aux actionnaires d'approuver le paiement d'un dividende ordinaire de 2,3 euros par action. Le dividende sera détaché de l'action ordinaire le 26 mai 2016 et la mise en paiement interviendra à compter du 17 juin 2016. Il est précisé qu'au cas où, lors de la mise en paiement du dividende ordinaire, Salvepar détiendrait certaines de ses propres actions ordinaires, les sommes correspondant au dividende ordinaire non versées à hauteur de ces actions seraient affectées au report à nouveau.

Il sera proposé aux actionnaires une option pour le paiement du dividende en actions ordinaires. Ils pourront exercer l'option entre le 26 mai et le 8 juin inclus. Au-delà de cette date, le dividende sera payé uniquement en numéraire. La livraison des actions nouvelles interviendra à compter du 17 juin.

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !