Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/02/2020 à 17h35 Saint-Gobain -4,05% 33,040€
  • SGO - FR0000125007
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saint-Gobain lance sa campagne publicitaire 'Mission to Earth'

Saint-Gobain lance sa campagne publicitaire 'Mission to Earth'
Saint-Gobain lance sa campagne publicitaire 'Mission to Earth'
Crédit photo © SES

(Boursier.com) — Le Groupe Saint-Gobain lancera, ce dimanche, sa nouvelle campagne publicitaire "Mission to Earth" visant à valoriser l'impact positif de ses solutions pour contribuer à préserver la planète, tout en renforçant la qualité de vie et le bien-être de tous, dans de nombreux domaines de la vie quotidienne comme l'habitat, la mobilité ou la santé. En effet, Saint-Gobain s'engage fortement, à travers ses matériaux, à résoudre les grands défis auxquels le monde doit faire face : loger, transporter, prendre soin de près de 10 milliards de personnes en 2050 tout en préservant la planète.

Cette nouvelle campagne s'articule autour d'un film mettant en scène un robot d'exploration, seul sur sa planète, qui rappelle que rien n'est plus beau et important que notre vie sur Terre. Une histoire qui montre tous les domaines d'activité de Saint-Gobain (habitat, mobilité ou santé...) et délivre sa mission : améliorer le bien-être de chacun tout en préservant l'avenir de tous.

Pierre-André de Chalendar, Président-Directeur Général de Saint-Gobain, a d'ailleurs annoncé en septembre dernier l'engagement de Saint-Gobain, vers zéro émission nette de carbone d'ici à 2050.

Cette campagne est soutenue par un plan media d'une durée de 2 mois à la télévision, au cinéma, en digital et dans la presse.

Dans le cadre de cette campagne, Saint-Gobain propose aussi une expérience inédite baptisée "Mission to Earth 1 : Quiet Place". Elle aura lieu les 14 et 15 novembre prochains sur le parvis de la place Stravinsky à Paris et proposera aux passants une expérience sensorielle immersive afin de sensibiliser la population à la pollution sonore. Une pollution qui, selon l'OMS, verra en 2050 plus d'1 milliard de personnes risquer une perte auditive prématurée.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com