Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/05/2020 à 17h37 Saint-Gobain +1,40% 28,290€
  • SGO - FR0000125007
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saint-Gobain annonce acquérir High Tech Metal Seals (HTMS)

Saint-Gobain annonce acquérir High Tech Metal Seals (HTMS)
Saint-Gobain annonce acquérir High Tech Metal Seals (HTMS)
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Saint-Gobain annonce acquérir High Tech Metal Seals (HTMS), concepteur et fabricant de joints métalliques pour les marchés industriels de l'énergie et de l'aérospatiale. Il complète la gamme de produits du Groupe en proposant des solutions sur mesure dans l'industrie de l'étanchéité, après l'acquisition d'American Seal and Engineering Co., leader des solutions d'étanchéité techniques également utilisées dans les secteurs de l'énergie et de l'aérospatiale ainsi que dans le transport, à la début 2019.

HTMS a développé un positionnement de niche unique en fournissant des solutions d'étanchéité métalliques très avancées pour une utilisation dans des conditions de température et de pression extrêmes. Créée en 1999, HTMS emploie environ 50 personnes.
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de développement de niches technologiques du Groupe. Elle rejoindra l'activité 'Mobilité', étendant encore l'offre de produits et solutions d'étanchéité pour les applications critiques. Elle accélérera la croissance de Saint-Gobain, notamment dans l'aéronautique, et l'activité bénéficiera de la plateforme commerciale mondiale du groupe, notamment en Asie...

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !