»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/03/2019 à 17h36 Saint-Gobain -0,48% 32,945€
  • SGO - FR0000125007
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saint-Gobain : à nouveau employeur au top

Saint-Gobain : à nouveau employeur au top
Saint-Gobain : à nouveau employeur au top
Crédit photo © Saint-Gobain

(Boursier.com) — Saint-Gobain a obtenu la certification mondiale 'Top Employer Global' par le Top Employers Institute. Le Groupe compte parmi les 14 entreprises dans le monde à avoir reçu ce label. Il s'est particulièrement distingué par l'attention portée à l'intégration des nouveaux collaborateurs, aux programmes de développement professionnel, et à la gestion des carrières, des mobilités internes et des plans de succession.

Au total, 32 pays dans lesquels Saint-Gobain est implanté ont été labélisés, soit un de plus qu'en 2018. L'Indonésie a été certifiée pour la première fois cette année. Le Groupe a également renouvelé ses certifications 'Top Employer Europe', 'Top Employer North America', 'Top Employer Asia-Pacific' et " Top Employer Latin America ".

Rappelons que le Top Employers Institute, organisme indépendant, attribue le label 'Top Employer Global' aux entreprises certifiées au moins dans 20 pays et sur plusieurs continents. 600 pratiques et indicateurs en matière de conditions de travail ont été audités pour chacun des 32 pays certifiés : l'Afrique du Sud, l'Allemagne, l'Argentine, l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Brésil, le Canada, la Chine, la Colombie, la Corée du Sud, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, les Etats-Unis, la Finlande, la France, l'Inde, l'Indonésie, l'Irlande, l'Italie, le Japon, la Malaisie, le Mexique, les Pays-Bas, la Pologne, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Suède, la Thaïlande et la Turquie.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com