Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : va fournir les batteries de 20 satellites russes !

Saft : va fournir les batteries de 20 satellites russes !
Saft : va fournir les batteries de 20 satellites russes !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Saft a signé Memorandum of Understanding (MoU) avec la société VNIIEM Corporation, JSC, l'une des sociétés de la Fédération de Russie leaders dans le marketing, la conception, le développement, la fabrication et la livraison de systèmes pour satellites et systèmes terrestres ainsi que des sous-systèmes, et avec JSC "FEA "Radioexport", l'une des sociétés leader dans l'approvisionnement de composants de haute fiabilité pour l'industrie spatiale et dans le support aux concepteurs. L'accord porte sur le développement conjoint, la qualification et la fabrication de systèmes d'énergie et de batteries lithium-ion comprenant des systèmes électroniques de gestion et de contrôle pour lesquels les capacités complémentaires des deux groupes offrent un avantage concurrentiel majeur sur ce marché.

"Nous sommes ravis d'avoir signé cet accord lors du salon du Bourget", se félicite Serge Fouilhaux Directeur de l'activité Défense et Espace de Saft. "Il représente une nouvelle avancée de la coopération de Saft en Russie et témoigne de la reconnaissance de l'excellence de nos produits et services par notre partenaire".

Ce protocole d'accord entre Saft et VNIIEM Corporation, JSC concerne un marché d'environ 20 satellites LEO scientifiques, technologiques et commerciaux russes entre 2013 et 2019.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités