Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : une commande de 7 ME auprès de l'Indien Reliance Jio

Saft : une commande de 7 ME auprès de l'Indien Reliance Jio
Saft : une commande de 7 ME auprès de l'Indien Reliance Jio
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Saft a reçu une nouvelle commande de plusieurs millions d'euros de la part de Reliance Jio Infocomm Limited (RJIL) pour la fourniture de systèmes batteries lithium-ion (Li-ion) Evolion. Ces systèmes batteries de haute performance accompagneront la prochaine phase de déploiement du réseau de télécommunications 4G/LTE (Long Term Evolution) en Inde. RJIL est actuellement le seul opérateur de télécommunications 4G/LTE en Inde.

Cette nouvelle commande fait suite aux commandes de systèmes batteries Evolion passées par RJIL en 2013 et 2014 pour un montant de 50 ME. "Nos systèmes batteries de secours jouent un rôle-clé pour garantir en permanence la fiabilité des réseaux de télécommunications, ce qui est indispensable au succès du développement des services 4G/LTE. Je me réjouis de la confiance que RJIL accorde à nouveau aux modules Saft Evolion, ce qui confirme la qualité de nos systèmes batteries de secours, ainsi que leur capacité à assurer la fiabilité et à maximiser la durée de service des infrastructures de nos clients dans les conditions les plus difficiles", indique Xavier Delacroix, directeur général de la division Industrial Battery Group de Saft.

Pour accompagner le déploiement intensif des systèmes batteries Evolion, Saft fournit également à RJIL un service d'assistance dédié pendant le cycle de vie du produit qui couvre l'ensemble de la base installée. Les livraisons sont prévues au cours du deuxième trimestre 2015.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités