Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : signature d'un contrat avec la société Crim Sales & Engineering

Saft : signature d'un contrat avec la société Crim Sales & Engineering
Saft : signature d'un contrat avec la société Crim Sales & Engineering
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Saft , leader mondial de la conception et de la fabrication de batteries de haute technologie pour l'industrie, annonce la signature d'un contrat avec la société Crim Sales & Engineering, Inc. Au terme de ce contrat, Saft a déjà livré une trentaine de systèmes de batteries lithium-ion (Li-ion) destinés à assurer l'alimentation de secours des fonctions de contrôles qui équipent les unités de production d'une importante compagnie de distribution d'électricité du sud-est des États-Unis.

Crim Sales & Engineering est le premier client de Saft aux États-Unis à avoir intégré la technologie de batteries Saft IntensiumFlex dans ses alimentations sans interruption (ASI) pour charges en courants alternatif et continu. Cette alimentation spécifique avec batterie Saft intégrée a été spécialement développée pour une importante compagnie de distribution d'électricité du sud-est des États-Unis. La gamme de batteries industrielles Li-ion IntensiumFlex apporte des avantages significatifs aux compagnies de services de distribution d'électricité, parmi lesquels une fonction de surveillance continue en interne.

Basée sur des modules éprouvés Synerion, la technologie de batteries Li-ion intelligente IntensiumFlex de Saft aura pour mission de produire une alimentation modulaire en courants alternatif/continu d'une haute fiabilité. Ces batteries permettent de surveiller en permanence les paramètres opérationnels et d'alarme. Le système IntensiumFlex assure une efficacité accrue en diminuant les coûts d'installation, de démarrage et d'exploitation, ainsi qu'en minimisant les interventions de maintenance préventive.

La technologie de batteries IntensiumFlex fournie par Saft appliquera une tension nominale de secours de 125 Vcc pour un mix de charges en courants alternatif et continu. Le système affiche une puissance nominale totale de 7,5 kW par incréments modulaires de deux heures et une capacité énergétique de 15 kWh.

Chaque système IntensiumFlex est équipé de deux séries de batteries parallèles, composées chacune de cinq modules montés en série avec un système de gestion de batterie (BMM). La batterie est entièrement gérée par un module de gestion de batterie principal (MBMM) et utilise un système avancé de conversion de puissance à découpage développé par Crim Sales & Engineering pour assurer l'alimentation de secours des charges en courants alternatif et continu du service de distribution d'électricité du sud-est des États-Unis.

"L'accord conclu avec Crim Sales & Engineering confirme la forte demande que suscite la technologie IntensiumFlex de Saft, ainsi que le niveau de fiabilité et d'efficacité que cette solution apporte aux compagnies de distribution d'électricité. La solution IntensiumFlex permet de multiplier par trois la densité énergétique d'un système tout en occupant trois fois moins d'espace, de sorte que les équipements essentiels continuent de fonctionner pendant des périodes plus longues qu'avec une technologie de batterie traditionnelle", a déclaré John Adeimy, Vice President, Ventes & Marketing, Saft America, Inc.

"L'amélioration continue de la technologie Li-ion de Saft au bénéfice des compagnies d'électricité se traduira par des économies pour les utilisateurs. Nous nous réjouissons de pérenniser nos relations mutuellement bénéfiques avec Crim Sales & Engineering, et sommes impatients d'étendre notre présence sur le marché des services de distribution d'électricité."

Le système IntensiumFlex dispose du potentiel pour générer, dans les années à venir, une croissance significative sur les marchés de la distribution d'électricité aux États-Unis.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités