Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : percée sur le marché asiatique

Saft : percée sur le marché asiatique
Saft : percée sur le marché asiatique
Crédit photo © Société Saft

(Boursier.com) — Saft annonce la signature de plusieurs contrats portant sur la fourniture d'environ cinq millions de piles au lithium primaire commercialisées sous la marque Eternacell. Ces piles équiperont des compteurs électriques installés en Chine, en Inde et à Taiwan par des équipementiers de premier plan. La signature de ces contrats représente une "percée considérable sur le plan commercial" pour la marque Eternacell développée spécialement pour le marché des compteurs dans les économies émergentes, grâce à une combinaison sans précédent de performances et de durée de vie au meilleur coût.

Dans le cadre de ces nouveaux contrats, Saft fournit des piles Eternacell ER 14250, un format 1/2 AA qui délivre une tension nominale de 3,6 V pour une capacité nominale de 1,2 Ah. Saft a optimisé la conception des piles Eternacell pour assurer pendant plus de 10 ans l'alimentation de secours de l'horloge et de la mémoire qui équipent les compteurs électriques de nouvelle génération. Ces piles sont destinées à maintenir les niveaux de courant typiques pour les compteurs électriques, dans une large plage de température de fonctionnement couvrant toutes les conditions extérieures possibles dans des économies émergentes.

Fabriquées dans l'usine Saft de Zhuhai (Chine) conformément aux procédures de qualité les plus exigeantes, les piles Eternacell utilisent l'électrochimie Li-SOCl2 (lithium-chlorure de thionyle) développée par Saft et perfectionnée depuis plusieurs décennies pour répondre aux besoins du marché des compteurs.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités