Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : numéraire ou actions, les actionnaires auront le choix...

Saft : numéraire ou actions, les actionnaires auront le choix...
Logo Saft

(Boursier.com) — L 'Assemblée Générale des Actionnaires de Saft Groupe SA, réunie le 3 juin 2009 à Bagnolet, a approuvé le dividende proposé au titre de l'exercice 2008, soit 0,68 Euro par action et a décidé que chaque actionnaire pourrait choisir de recevoir le paiement du dividende en numéraire ou en actions ordinaires nouvelles de la Société.

Le prix d'émission des actions ordinaires nouvelles qui seront remises en paiement du dividende est fixé à 22,87 Euros. Ce prix correspond à 90% de la moyenne des premiers cours cotés aux vingt séances de bourse précédant le jour de la décision de mise en distribution diminuée du montant du dividende, et arrondi au centime d'Euro supérieur.

Ces actions nouvelles porteront jouissance au 1er janvier 2009 et seront entièrement assimilées aux actions composant le capital social actuel de la Société. La date de détachement du dividende de l'action est fixée au 9 juin 2009.

Les actionnaires pourront exercer leur option du mardi 9 juin au jeudi 25 juin. Au-delà de cette date ou à défaut d'avoir exprimé l'option choisie, les actionnaires recevront le dividende uniquement en numéraire.

Si le montant des dividendes pour lequel est exercée l'option ne correspond pas à un nombre entier d'actions, l'actionnaire pourra obtenir le nombre d'actions immédiatement supérieur en versant, à la date où il exercera son option, la différence en numéraire ou, à l'inverse, recevoir le nombre d'actions immédiatement inférieur complété d'une soulte en espèces.

Le dividende de l'exercice 2008, arrêté sur les positions du 8 juin 2009 au soir, sera mis en paiement le 6 juillet 2009.

©2009-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités