Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : nouveau contrat avec l'armée américaine

Saft : nouveau contrat avec l'armée américaine
Saft : nouveau contrat avec l'armée américaine
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Saft signe un contrat pluriannuel d'une valeur maximale de 10 millions de dollars avec l'agence américaine de logistique de la défense (DLA, Defense Logistics Agency). Aux termes de ce présent contrat, Saft livrera aux forces armées américaines -armée de Terre, Marine (US Navy), armée de l'Air (USAF) et Marine Corps- des batteries primaires BA 5372 de technologie lithium-dioxyde de manganèse (Li-MnO2).

Ce contrat garantit la livraison de batteries fiables et robustes qui alimenteront une large gamme d'équipements militaires portables, tels que des systèmes de radiocommunication. Il confirme la position de Saft en tant que fournisseur majeur de batteries lithium primaire de l'armée américaine. Il sera exécuté par l'usine Saft de Valdese (Caroline du Nord), principal fournisseur de ce type de batteries militaires pour les opérations au Moyen-Orient.

Rappelons que depuis plus de 20 ans, Saft fournit à l'armée américaine et aux forces armées de par le monde des batteries lithium primaire de haute fiabilité et à longue durée de vie, à la pointe de l'industrie et présentant une haute densité d'énergie et un faible taux d'autodécharge.

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités