Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft livre ses première batteries à la CTA

Saft livre ses première batteries à la CTA
Saft livre ses première batteries à la CTA

(Boursier.com) — Saft a commencé à livrer ses systèmes batteries au nouveau site de CRRC Sifang America dédié à la fabrication des rames série 7000 commandées par la Chicago Transit Authority (CTA). Ces batteries font partie intégrante du plus important contrat remporté par Saft en Amérique du Nord à ce jour. Saft fournira les batteries de secours auxiliaires des applications de sécurité critique (éclairage, chauffage, commande des portes et systèmes de communication) de 400 rames de nouvelle génération de la CTA.

Le contrat a été signé en avril 2018, à l'issue d'un appel d'offres. Dans ce cadre, Saft a développé un système batteries sur mesure. Le groupe a ainsi démontré sa capacité à remplir le cahier des charges de CRRC, tout en satisfaisant aux exigences du Buy American Act, selon lequel 60% minimum des composants des nouvelles rames doivent être fabriqués à partir de produits américains.

Le contrat prévoira une commande initiale de coffres de batteries destinés à 400 rames, assortie d'options pour 446 coffres supplémentaires.

Les batteries Saft sont conçues pour optimiser la fiabilité et l'expérience des passagers, tout en réduisant les frais de maintenance et le coût total de possession pour la Chicago Transit Authority. Ces batteries sont conformes aux spécifications techniques de CRRC en matière de tension, de puissance et de durée de l'alimentation de secours. De plus, elles respectent la norme NFPA 130 de l'Association nationale américaine de protection contre les incendies.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités