Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : les batteries MRX pour les trains à grande vitesse Bullet de la ligne Lanxin en Chine

Saft : les batteries MRX pour les trains à grande vitesse Bullet de la ligne Lanxin en Chine
Logo Saft

(Boursier.com) — Saft achève actuellement l'exécution d'un contrat d'une
durée de six mois représentant une valeur de plusieurs millions d'euros pour le compte de la société China CNR Corporation Limited.

Ce contrat porte sur la fourniture de systèmes de batteries embarqués destinés aux automotrices électriques à grande vitesse CRH5 " Bullet " exploitées sur la nouvelle ligne Lanxin qui traverse trois provinces du nord-ouest de la Chine.

Dernier en date d'une série entamée en 2006, ce contrat prévoit la livraison de systèmes de batteries MRX destinées aux rames électriques CRH5. Environ 1 600 systèmes de batteries sont déjà en service sur les lignes à grande vitesse qui traversent la Chine.

CNR a décidé que les batteries à base de nickel MRX de Saft constituaient la solution d'alimentation de secours embarquée idéale pour le CRH5. En mai 2014, Saft a remporté un contrat portant sur la fourniture de 320 systèmes de batteries, comprenant chacun deux chaînes de 20 batteries
MRX230. Les livraisons ont débuté en août 2014, en préparation de l'inauguration du premier tronçon de la ligne Lanxin en novembre, les dernières livraisons étant prévues en décembre 2014.

©2014-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités