»
»
»
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft fournira les systèmes batteries des nouvelles rames du métro de Melbourne

Saft fournira les systèmes batteries des nouvelles rames du métro de Melbourne
Saft fournira les systèmes batteries des nouvelles rames du métro de Melbourne

(Boursier.com) — Saft a signé un contrat de plusieurs millions d'euros sur 8 ans, avec CRRC, portant sur la livraison des systèmes batteries embarqués destinés à l'alimentation de secours des rames du HCMT qui seront mises en service pour réduire les embouteillages et les temps de trajet des habitants de la banlieue de Melbourne, en Australie.

Les systèmes batteries MRX à base de nickel de Saft garantiront le bon fonctionnement des 65 nouvelles rames en assurant jusqu'à deux heures d'alimentation de secours pour les fonctions critiques de fonctionnement, de sécurité et de confort des passagers si un métro se retrouve privé de son alimentation principale.

Melbourne est la ville australienne qui enregistre la plus forte croissance, avec une population qui devrait atteindre cinq millions d'habitants à horizon 2021 et huit millions d'ici à 2050. Pour réduire les embouteillages de plus en plus importants, Melbourne est en train de créer un réseau de type "métro" prévoyant la mise en place d'un service de métros de grande capacité et à haute fréquence de passage. Dans le cadre de ce projet, 65 nouvelles rames de sept voitures et de 160 mètres de long circuleront et pourront transporter jusqu'à 1 100 personnes...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com