»
»
»
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft équipera la plateforme de courtage de Total à Singapour

Saft équipera la plateforme de courtage de Total à Singapour
Saft équipera la plateforme de courtage de Total à Singapour

(Boursier.com) — Saft a fourni ses systèmes batterie Flex'ion afin d'offrir une alimentation de secours pour le data center du nouveau bureau de l'opérateur d'énergie Total, dans le quartier central des affaires de Singapour.

Les systèmes batterie Li-ion Saft assureront la continuité des activités du site de courtage opérées par Total. La solution réduit le coût total de possession et améliore les capacités de contrôle pour l'opérateur. Saft concevra, fabriquera, fournira, installera et mettra en service l'ensemble du système batterie lithium-ion.
Situé dans la Tour Frasers d'une hauteur de 235 mètres, le nouveau bureau accueillera des activités commerciales critiques nécessitant une alimentation sans interruption. L'espace est précieux dans le bâtiment de catégorie A, et Total souhaitait réduire l'espace requis pour l'installation des batteries Li-ion.

Total a sélectionné une solution clé en main basée sur les précédentes collaborations ayant fait leurs preuves entre Saft et Socomec. La solution comprend l'intégration des systèmes batterie Flex'ion Saft avec le système d'UPS (Uninterruptible Power Supply) Modulys de Socomec. Les composants sont modulaires et éco-énergétiques, de telle sorte que l'UPS puisse évoluer afin de satisfaire les exigences en matière d'alimentation et d'énergie supplémentaire.
L'exigence du projet a nécessité que Saft fournisse deux systèmes batterie Li-ion 60 kVA (kilovolt-ampère) et 120 kVA. Chacune de ces batteries Li-ion sont conçues en vue d'assurer 10 minutes d'autonomie pour maintenir les activités de courtage jusqu'à ce que le générateur du bâtiment s'enclenche. Les systèmes batterie Li-ion présentent également des capacités de contrôle intelligentes afin que les responsables informatiques de la société puissent contrôler et analyser l'état de l'équipement critique.

Avantage majeur, la gestion des systèmes batterie Flex'ion peut être intégrée avec les systèmes de contrôle et de gestion, tels que les systèmes de gestion de construction (BMS) et les systèmes de contrôle de supervision et d'acquisition de données (SCADA).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com