Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : contrat exclusif de deux ans pour la fourniture de batteries

Saft : contrat exclusif de deux ans pour la fourniture de batteries
Logo Saft

(Boursier.com) — Tadiran Batteries, filiale à 100% de Saft Groupe, vient de remporter un contrat exclusif de deux ans pour fournir des batteries lithium à la société américaine Neptune Technology Group Inc., l'un des leaders mondiaux des systèmes de relevés de compteurs automatisés pour les entreprises de distribution d'eau.

"Nous sommes très fiers d'être associés à des sociétés de haute technologie telle que Neptune. Il s'agit d'une preuve supplémentaire de la haute qualité et des excellentes performances de nos technologies et de nos produits" a déclaré Igal Carmi, Président de Tadiran Batteries.

La batterie PulsesPlus de Tadiran Batteries est un système éprouvé qui associe un savoir-faire en matière de batteries lithium-chlorure de thionyle et un condensateur à couche hybride innovant (HLC). Cette technologie éprouvée fournit en décharge une forte densité d'énergie ainsi qu'une tension élevée sous des pulses de courants forts. Les batteries PulsesPlus affichent une large plage de température de fonctionnement entre -40oC et +85oC ainsi qu'un courant de fuite e n autodécharge très faible (moins de 0,5% par an). La batterie permet d'assurer une durée de vie de 10 et 20 ans dans des conditions extrêmes, avec un maximum de sécurité. Ces caractéristiques uniques font de PulsesPlus des batteries qui conviennent aux applications exigeantes que sont les compteurs d'eau, de gaz, les systèmes de relevés de compteurs et de péage autoroutier automatisés, les équipements médicaux, les systèmes de localisation d'urgence et de suivi, ainsi que les applications militaires.

©2009-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités