Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : changement dans l'équipe de direction de la co-entreprise Johnson Controls-Saft

Saft : changement dans l'équipe de direction de la co-entreprise Johnson Controls-Saft
Logo Saft

(Boursier.com) — Alex Molinaroli, Président de la division Power Solutions de Johnson Controls et John Searle, Président du directoire du Groupe Saft, annoncent un changement de l'équipe de direction de leur co-entreprise Johnson Controls-Saft Advanced Power Solutions, afin d'accompagner l'intensification des investissements et leur engagement pour renforcer son leadership sur le marché des batteries de véhicules hybrides et électriques. Ce changement de direction est à effet immédiat.

MaryAnn Wright, a été nommée vice-présidente et directrice générale de Johnson Controls-Saft, chargée du programme de croissance "Business Accelerator" et placée sous la responsabilité du directoire. MaryAnn Wright occupait précédemment le poste de directrice générale de Johnson Controls-Saft. Elle a joué un rôle important dans le positionnement de Johnson Controls-Saft en tant que premier fournisseur mondial indépendant de systèmes de batteries hybrides auprès de clients tels que Daimler, BMW, Ford et Azure Dynamics. Son équipe est également à l'origine de l'obtention de la plus importante subvention accordée par le ministère américain de l'Énergie, d'un montant de 299 millions de dollars, destinée à favoriser le développement d'une industrie dans le domaine des batteries de technologies avancées. À ce nouveau poste, MaryAnn Wright dirigera l'initiative chargée de superviser la mise en oeuvre de cet important programme et de garantir que ses objectifs soient correctement atteints.

Ray Shemanski remplace MaryAnn Wright à la direction générale de Johnson Controls-Saft. L'une de ses tâches principales consistera à s'appuyer sur l'organisation commerciale internationale de Johnson Controls afin d'accélérer le développement de l'activité de Johnson Controls-Saft. Arrivé chez Johnson Controls en 1988 au sein de la division automobile, Ray Shemanski a occupé différents postes à responsabilités croissantes, allant de la gestion du personnel à la gestion de programmes en passant par la gestion des ventes et, dernièrement, par la direction générale de la " business unit " dédiée à Ford. En janvier 2009, il a rejoint la division Power Solutions en qualité de vice-président et directeur général de l'activité Global OEM-OES. Dans son nouveau rôle, Ray Shemanski dirigera au quotidien les opérations de Johnson Controls-Saft afin d'assurer le succès continu et la croissance rentable de l'activité. Johnson Controls-Saft est une co-entreprise créée par Johnson Controls - premier fournisseur mondial de batteries pour l'industrie automobile et l'une des sociétés les plus expérimentées dans l'intégration de systèmes et solutions pour l'automobile - et Saft, fournisseur de solutions de stockage d'énergie de haute technologie qui bénéficie d'une expertise reconnue dans le domaine des batteries Li-ion.

©2009-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités