Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : Barack Obama en visite...

Saft : Barack Obama en visite...
Saft : Barack Obama en visite...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le site de production de Jacksonville de fabrication automatisée de batteries lithium-ion a reçu vendredi la visite du président américain, Barack Obama.

Le président Obama a souligné le rôle joué par Saft dans la création d'emplois hautement qualifiés dans le domaine de la production industrielle aux États-Unis. L'usine de Jacksonville compte dans ses effectifs près de 40% de vétérans qui possèdent toutes les compétences nécessaires pour maîtriser les technologies complexes utilisées pour la fabrication de batteries de haute technologie.

"Je suis venu aujourd'hui vous rendre visite pour clarifier un point clé : que signifie investir dans l'avenir ? Ce sont les employés qui construisent l'avenir, ceux de Saft mais aussi ceux de toutes les entreprises similaires aux États-Unis. Rares sont les domaines dans lesquels nos efforts pour façonner une nouvelle économie ont autant payé que notre gestion de l'énergie (transition vers une énergie plus propre et recherche d'un meilleur rendement énergétique). C'est pour cette raison qu'il faut soutenir les consommateurs et les entreprises et créer des emplois", a indiqué le président Obama lors du discours qu'il a prononcé vendredi à l'usine. "Nous savons à quoi ressemblera cette nouvelle économie. Elle ressemblera à l'usine dans laquelle je me trouve actuellement."

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités