Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Saft : ambitions indiennes

Saft : ambitions indiennes
Logo Saft

(Boursier.com) — Les premières unités pilotes de stockage de l'énergie en Inde à l'échelle du réseau seront installées dans les deux prochaines années et le gouvernement prévoit d'achever le déploiement à grande échelle de cette technologie en 2022.

L'Inde s'est donné pour ambition de permettre à tous d'accéder à une électricité fiable et de qualité. L'objectif du pays est que tous les ménages puissent disposer de l'électricité au moins huit heures par jour. Cette ambition suppose de fournir de l'électricité à 400 millions de personnes qui ne sont pas raccordées au réseau aujourd'hui, ce qui conduit l'Inde à innover dans le développement de systèmes de stockage de l'énergie perfectionnés.

Saft mise beaucoup sur cette ambition indienne et est aujourd'hui présent dans le pays via sa joint-venture indienne AMCO Saft présentant une large gamme de batteries industrielles destinées au stockage de l'énergie sur ce marché indien en plein essor. Parmi les produits phares de la co-entreprise, les gammes KPL/KPM/KPH et VRNM s'adressent aux installations exigeant des systèmes d'alimentation de secours, au démarrage de moteurs ou au stockage de grandes quantités d'électricité.

©2014-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités