»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/06/2019 à 13h11 Safe Orthopaedics +0,46% 0,110€
  • SAFOR - FR0012452746
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Safe Orthopaedics : un 'workshop' sur le traitement des fractures du rachis

Safe Orthopaedics : un 'workshop' sur le traitement des fractures du rachis
Safe Orthopaedics : un 'workshop' sur le traitement des fractures du rachis
Crédit photo © Safe Orthopaedics

(Boursier.com) — Safe Orthopaedics, spécialiste de la conception et de la commercialisation d'implants et d'instruments à usage unique améliorant le traitement mini-invasif des fractures du rachis, sera présent au Congrès annuel Eurospine 2018 qui se déroule à Barcelone (Espagne) du 19 au 21 septembre 2018. A cette occasion, la société organisera un 'Workshop' portant sur les fractures de la colonne vertébrale.

Les fractures, qu'elles soient accidentelles ou liées à l'ostéoporose, représentent un double défi pour les chirurgiens : la prise en charge des patients en urgence et le choix de la technique chirurgicale la plus adaptée. Comment permettre un retour rapide à l'activité et réduire le risque de reprise chirurgicale à moyen et long terme seront des enjeux discutés lors de la conférence intitulée 'Spinal fracture treatment: challenges & solutions', animée par la société à l'EuroSpine le 20 septembre à 12h00, avec les présentations de leaders d'opinion (Pr Jean-Charles Le Huec du CHU de Bordeaux, Dr Steven Van Gaalen de l'Acibadem, International Medical Center d'Amsterdam, Dr Andreas Demetriades du BMI Fernbrae Hospital de Dundee en Ecosse).

"Nous sommes très heureux d'organiser ce deuxième workshop sur la fracture à l'EuroSpine 2018 devant les meilleurs spécialistes mondiaux du rachis. Discuter des traitements pour une meilleure prise en charge des fractures est l'occasion pour nous de renforcer notre stratégie de leader du segment, mettre en avant les avantages de nos technologies actuelles mini-invasives et réfléchir aux technologies de demain", indique Pierre Dumouchel, Directeur général et cofondateur de Safe Orthopaedics.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com